Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradise Nails
2 septembre 2013

♦Pour la rentrée ☺ !?♦

 ♦ Coucou♥ ! Aujourd'hui, la rentrée, ça se prépare = ) ! Pour cette journée, mes soins pendant 4 semaines auront apporter leurs fruits (article 1 )! Je me fait une manucure selon la façons dont je m'habille, pour moi sa sera du blanc, donc une french manucure !

 

1378121712417 <--- avant = )

 

Instructions:

1♦ Pour commencer j'ai limé tous mes ongles pour  leur donner la même forme (si besoin !) puis, j'ai posé ma base protectrice sur chaque ongles des mains pour laisser "un espace de protection" entre l'ongle et le vernis.

2♦ Une fois la base sèche, j'ai appliqué mon vernis "blanc rosé" sur tous mes ongles.

3♦ BIEN laisser sécher la couche rosé !

4♦ Puis, j'ai déposé un fin bout de scotch sur chaque ongle délimitant la partie "rose" et la partie "blanche" de mon ongle pour permettre plus de précision pour le vernis blanc de ma french manucure.

5♦ Une fois tout les scotchs déposés, j'ai appliqué tranquillement mon vernis "blanc" sur la partie supérieur du scotch et de l'ongle, une fois fini je peux enlever délicatement le scotch en commençant par le premier ongle verni.

6♦ Après avoir laissé sécher mes ongles je peux déposer ou faire des décorations sur mes ongles, si je dépose des "autocollants" il vaut mieux les placer lors du séchage... Pour moi, je m'appliquerai des dessins faits avec un "tampon"* en choisissant des motifs fleurs. ( *Article; "utiliser un tampon pour les ongles" prévu ! ).

7♦Et enfin, apres avoir fini les dessins, j'ai appliqué sur chacun de mes ongles mon vernis "transparent, fixateur".

 

   Voila ! Ma french manucure est terminé et,  plûtot bien réussie ; ) !

 1378151003572 <--- Après ! = )

1378121998431<---Mon matériels... = )

  

  1378122249508

♣Bloc polissoir+ lime à ongle fantaisie "Miss Cop" : http://www.beautediscount.com/  .

Vernis/base anti-casse : Yves Rocher.

♣Kit "french manucure" : Sur un marché.

 

   Merci beaucoup d'avoir lu jusque là = ) ! Laissez moi un commentaire pour me dire vos avis, ou vos demandes♥

 

BONNE ANNEE SCOLAIRE 2013/2014 ; ) !     Maëline.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paradise Nails
  • Coucou♥ Mon blog consacré aux ongles,"Paradise Nails" consiste à vous livrer toutes mes idées au sujet de la plupart de mes manucures, de mes soins tout en vous suggérant mon matériels, produits et vernis. N'hésitez pas a poster un commentaire(ou autres)♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité