Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradise Nails
27 août 2013

♦Des ongles en bonne santé...Avant la rentrée !♦

♦ Coucou♥ ! C'est le premier article que je fais et il consiste à vous expliquer comment moi je procède pour garder les ongles de mes mains en bonne santé et pour bien les faire pousser ☺... D'abord, je pars dans le but de les avoir très longs pour la rentrée... Hélas je m'y suis prise bien tard pour vous donner ces conseils, veuillez m'en excuser !

   2013-08-26 11 

Instructions:

1♦ 4 semaines suffisent pour moi pour les faire pousser de 1 cm et plus( plus ou moins pour vous...) J'ai coupé, il y a maintenant 3 semaines tous les ongles de mes mains jusqu'à la peau a l'aide d'un coupe-ongle.

2♦ Ensuite je les ai limés pour tous leur donner la même longueur et la même forme ( conseil si vous avez aussi utilisé un coupe-ongle...)

3♦ Après ça, je me suis passée délicatement le bloc polissoire sur tous mes ongles (si vous en avez besoin).

4♦ Une fois les ongles polis, j ai enlevé les saletés infiltrées entre la peau et l'ongle (si les ongles sont bien courts vous n'êtes pas obligés de les nettoyer).

5♦ Ensuite j'ai repoussé tous les cuticules  des ongles.

6♦ Et enfin, j'ai pu appliquer un de mes soins pour ongles (pour moi: soit une crème ou un vernis anti-casse), cette fois,j'ai choisi l'anti-casse. 

 Voila ! si vous laissez bien les ongles comme ceci au naturel pendant 4 semaines, et que par conseil, 1 fois par semaine reproduire ces gestes simples vous pouvez être sûr d'un bon résultat  ☺!

  2013-08-26 12

 2013-08-26 11

♣Bloc polissoir+ lime à ongle fantaisie "Miss Cop" : http://www.beautediscount.com.

♣Coupe ongle fantaisie : Intermarché

♣"Retire cuticule" : lot manucure, Claire's

♣ Crème anti casse + vernis/base anti-casse : Yves Rocher

 

Merci beaucoup d'avoir lu jusque là =D♥ Et a bientôt ! Laissez-moi un commentaire  ! 

                                                                  

                                                                                                                                                                                                                           Maëline.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu peut mettre une photo de toi steplais
M
Il est super ton première article
J
Je peut te faire de la pub sur ask ? (jai un compte ask)
J
Hihi ! J'adore ton ipouce !
J
Super ! Je suis contente pour toi tu as pus crée le blog te tes rêves !On Peut se parler encore ou pas ?? J'espere que un jour tu me pardonneras ... :)<3
Paradise Nails
  • Coucou♥ Mon blog consacré aux ongles,"Paradise Nails" consiste à vous livrer toutes mes idées au sujet de la plupart de mes manucures, de mes soins tout en vous suggérant mon matériels, produits et vernis. N'hésitez pas a poster un commentaire(ou autres)♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité